Réservez en ligne





Hotel Colorado Lido di Jesolo - Accueil- Hôtel de bord de mer près de Venise

Internet Wi-Fi gratuit dans les espaces partagés
INTERNET WI-FI GRATUIT DANS LES ESPACES PARTAGÉS
Hotel Colorado
Pourquoi réserver avec nous ?
• La garantie des meilleurs tarifs
• Plage privée à 50 mètres
• Internet Wi-Fi disponible
• Restaurant-terrasse et bar
• Transats et parasols gratuits
Emplacement exceptionnel
Cartegéographique
 
Les meilleurs tarifs!

Pour faire de bonnes affaires sur les hôtels de Lido di Jesolo cette année, consultez notre page Service de Réservation En Ligne et Offres Spéciales sur le site officiel de l’Hotel Colorado. Ici, sur notre siteoffiel, nous vous garantissons les meilleurs tarifs disponibles lorsque vous réservez en ligne directement avec nous. Il vous suffit de quelques minutes et d’une carte de crédit pour assurer votre réservation en toute sécurité.

Hôtel de bord de mer, près de Venise

Bienvenue sur le site officiel de l’Hotel Colorado 3 étoiles à Lido di Jesolo – un hôtel partenaire du groupe Mar Hotels. Notre hôtel confortable et spacieux est situé à seulement 50 mètres de la plage privée, dans un quartier à la fois central et tranquille de Lido di Jesolo. À une heure à peine de Venise, les invités de l’Hotel Colorado apprécieront leurs formidables vacances au soleil tout en bénéficiant d’une grande richesse de services et d’aménagements, le tout, à proximité d’une des plus belles cités d’histoire d’Italie.

Hotel familial Lido di Jesolo

Grâce à nos tarifs abordables, les familles profitent de vacances d’été, ici, sur la côte adriatique avec tout un éventail d’installations à disposition. Lumineux et spacieux, notre hôtel 3 étoiles à Lido di Jesolo dispose d’une vaste terrasse, d’un restaurant de haute qualité ainsi que d’un bar. Le Wi-Fi est accessible dans tous les espaces partagés de l’hôtel et notre plage privée est située à 50 mètres à peine de l’entrée de l’hôtel. D’ailleurs, des transats et des parasols sont accessibles gratuitement aux clients de l’hôtel.

 
Hotel Colorado
 
Plaisir, Détente et Emplacement de Choix

Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas passer tout leur séjour à farnienter sur la plage, Lido di Jesolo offre toute une gamme d’activités et de sports pour se divertir. L’un des parcours de golf le plus populaire de la région, Golf Club Jesolo, est situé à 2 kilomètres à peine et le parc d’attractionsAcqualandia est à seulement 10 minutes de marche. Vous trouverez aussi des musées, une marina, des courts de tennis, une piscine ainsi que de nombreux bars et restaurants à quelques minutes de marche de l’hôtel.

Hotel Colorado
Via Verdi, 57 - 30017 Lido di Jesolo (Venise), Italie
Tél. +39 0421 371551 Cell. +39 349 4230823 Fax +39 0421 371221 | P.IVA 03755050279 | Email: info@coloradojesolo.com

Site Internet créé et géré par: Fisheyes Ltd.
Cartes de crédit acceptées
Membre du groupe Mar Hotels, Lido di Jesolo

Book Online





Hotel Colorado Lido di Jesolo - Home - Seaside Hotel near Venice

Free Internet Wi-Fi in the public areas
FREE WI-FI IN THE PUBLIC AREAS
Hotel Colorado
Why book with us?
• Best Rate Guaranteed
• Private Beach 50 metres away
• Free Wi-Fi Internet (public areas only)
• Terrace Restaurant & Bar
• Free Sun Loungers and Parasols
Great Location
Map
 
Best Rates!

For great hotel deals on your Lido di Jesolo accommodation this year check out our Online Bookings and Special Offers page here on the of ficial website of the Hotel Colorado. Here on our own website we guarantee you the best available rates when you book online directly with us. Booking can be guaranteed by credit card within minutes and is fully secure.

Seaside Hotel near Venice

Welcome to the of ficial website of the 3 star Hotel Colorado in Lido di Jesolo - part of the Mar Hotels Group. Our spacious and comfortable family hotel is located just 50 metres from our own private beach in a tranquil yet central part of Lido di Jesolo. Just an hour outside of Venice, here at the Hotel Colorado guests can enjoy a fantastic seaside holiday with a wealth of great services and facilities, with one of Italy’s most beautiful and historical cities within easy reach.

Family Hotel Lido di Jesolo

At great, affordable rates, families can enjoy a summer holiday here on the Adriatic coast with a wealth of facilities at your fingertips. Bright, spacious and airy, our ample 3 Star Lido di Jesolo hotel has a large terrace with a top quality restaurant and bar. Wi-fi is available throughout the public areas of the hotel and our private beach is situated just 50 metres from the hotel entrance, where guests get complimentary sun loungers and parasols.

 
Hotel Colorado
 
Fun, Relaxation and a Convenient Location

For those who don’t wish to spend every day dozing on the beach, Lido di Jesolo offers a wealth of activities and sports facilities to keep everyone entertained. One of the region’s most popular golf courses, Golf Club Jesolo, is just 2 kilometres away, while the Acqualandia theme park is a 10 minute walk. There’s also museums, the marina, tennis courts, a swimming pool and a wealth of great bars and restaurants to try all within walking distance of the hotel.

Hotel Colorado
Via Verdi, 57 - 30017 Lido di Jesolo (Venice), Italy
Tel. +39 0421 371551 Cell. +39 349 4230823 Fax +39 0421 371221 | P.IVA 03755050279 | Email: info@coloradojesolo.com

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy
Credit Cards Accepted
Part of the Mar Hotels, Lido di Jesolo